Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robin's Factory
Robin's Factory
Archives
20 octobre 2010

Dessin pour ma chérie

Celui là symbolise notre passé, notre rencontre, et notre futur. Normalement les feuilles sont légèrement espacées les unes des autres, sur un fond noir, le dessin ressort mieux. Réalisé au stylo et feutres noir et de couleur, feutres Stabilo-Swano et un un peu de crayon gris.

Il est composé de 5 feuilles canson (225g/m²) 24X32 :

dessin

Au détail :

Feuille 1 :

detail1 

Feuille 2 :

PA160036

Feuille 3 :


 

PA160037
 

Feuille 4 :

PA160038


Feuille 5 :

PA160039

Voili, Voilou ! j'attends votre avis maintenant !

Merci D'avance !

Publicité
Commentaires
R
Je sais pas trop ce que c'est, mais en tout cas, j'aime le gâteau
R
Merciiiii :)
P
jaime bcp chériiii
Robin's Factory
Publicité
Publicité