Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robin's Factory
Robin's Factory
Archives
21 octobre 2010

PINK INK SINKING

Bon et bien voila, hier j'ai pensé à ces trois mots "Pink Ink Sinking" qui signifient "encre rose qui coule" en français (j'avoue bigrement moins classe qu'en anglais) et je me suis dis que j'allais faire un dessin là dessus ^__^

Voici le dessin sans fond pour le moment:

PA210004




Bon je suis assez déçu, mon rose est un peu trop rouge et l'encre un peu trop "gluante" pas assez liquide à son aspect, du coup ça donne quelque chose de relativement morbide... ENJOY !

(actuellement à la recherche de crayons de couleurs pour faire des fonds, certes précaires mais toujours mieux que rien)

Grâce aux conseils de ma chère mère, je commence à faire des cadres à mes dessins, et envisage de faire des fonds de couleur, c'est vrai que je me cantonne au noir et blanc !

Un petit message s'il vous plait :D

Publicité
Commentaires
Robin's Factory
Publicité
Publicité